((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails tout au long de l'article)
La société pétrolière et gazière canadienne Suncor
SU.TO a déclaré lundi qu'elle avait enregistré une hausse de la production en amont et du débit de ses raffineries au quatrième trimestre.
La production trimestrielle en amont de la société basée à Calgary, en Alberta, a atteint 874 000 barils par jour (bpd), contre 808 000 bpd au cours du même trimestre de l'année précédente.
Suncor a déclaré que le débit de ses raffineries a augmenté de 31 000 bpj pour atteindre 487 000 bpj au cours du trimestre, tandis que l'utilisation des raffineries a grimpé à 104 %, contre 98 % l'an dernier.
"Notre solide performance opérationnelle a également soutenu une solide performance financière, nous permettant notamment d'atteindre notre objectif de dette nette de 8 milliards de dollars neuf mois avant la projection décrite dans notre plan triennal de mai 2024", a déclaré le directeur général Rich Kruger.
Le mois dernier, le producteur canadien a prévu une augmentation de la production de pétrole et de gaz sur le site ainsi qu'une baisse des dépenses en 2025, espérant bénéficier de l'augmentation de la capacité d'exportation depuis le début de l'expansion du pipeline Trans Mountain l'année dernière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer